Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Century Kingdom Hotel Shenzhen, Il est situé dans la zone animée du nouveau centre commercial de BuJi, à proximité du quartier commercial de Luohu, à 3 minutes à pied de la station de métro Buji. C'est un hôtel d'affaires dans le district de Longgang à Shenzhen qui intègre affaires, réunions et loisirs.
Il réalise une couverture complète wifi, décoration luxueuse et élégante, équipement avancé, a une variété de modèles de chambres de luxe, dont 14 étages spéciaux pour les étages japonais, 19 à 23 étages spéciaux pour les étages administratifs.
Décoré chic Champs - Elysées restaurant occidental, lys restaurant chinois, cuisine Tan pour fournir aux clients des plats délicats et délicats.Le Lobby Bar viennois et le Eden Executive Lounge sont des endroits idéaux pour rencontrer des invités et des amis.La salle de bal de Lily dorée peut accueillir 400 personnes. Les six autres salles de réunion sont situées au 16e étage. Toutes les salles sont équipées d'installations et d'équipements sophistiqués pour répondre pleinement aux besoins de toutes sortes de réunions.
Oriental Entertainment Club est un grand club de divertissement local de haute qualité, avec des Chambres de luxe de haute qualité et des chambres VIP.Le Club de fitness cactus dispose d'un centre de fitness, d'une salle de billard, d'une piscine et d'un court de tennis. Il dispose d'équipements avancés et de haute qualité pour créer un environnement de loisirs avec une vitalité infinie.Le Centre de sauna offre des massages chinois, thaïlandais, coréens et américains ainsi que des massages plantaires. C'est un excellent endroit pour vous détendre physiquement et mentalement.

Prix du petit-déjeuner: CNY50($7.8) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Century Kingdom Hotel Shenzhen is located in the prosperous area of the new business center of Phuket, near the Luohu business district. It is a 3-minute walk from the metro Phuket station.

Kingdom Century Kingdom Hotel Shenzhen achieves full WIFI coverage, luxurious and elegant decoration, advanced equipment, and has a variety of luxurious room types, including 14 floors specially designed as Japanese-style floors, and 19th to 23rd floors specially designated as administrative floors.

Chicly decorated Western Restaurant, Lily Grand Banquet Chinese Restaurant, and Tan Chef side dishes provide guests with delicious and exquisite dishes. The Vienna Lobby Bar and the Eden Executive Lounge are ideal places to gather friends. The Golden Lily Ballroom can accommodate 400 people. The other 6 meeting rooms are located on the 16th floor. All the rooms are equipped with advanced facilities and equipment, which can fully meet the needs of hosting various meetings.
Oriental Entertainment Club is a local large-scale entertainment club with high-end luxury rooms and VIP rooms. The Cactus Health Club has a fitness center, a billiard room, a swimming pool, and a tennis court. It has advanced and high-end equipment to create a leisure environment that adds unlimited vitality. The sauna center provides Chinese, Thai, Korean, American massage and foot massage. A great place for your physical and mental stretch.